Livraison et expédition
Dernière mise à jour : 30 novembre 2023
Livraison
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Veuillez noter que les délais de livraison estimés sont en jours ouvrables du lundi au vendredi hors jours fériés.
Les délais estimés sont à titre indicatif uniquement en fonction de votre localisation et de la disponibilité des stocks. Bien que nous nous efforcions de répondre à toutes les commandes, veuillez noter que certains articles, tailles ou couleurs peuvent ne pas être disponibles au moment de l'expédition. Vous serez remboursé pour les articles non disponibles au moment de l'expédition. Si votre produit n'est pas arrivé après le délai de livraison estimé, veuillez contacter le service client à info@thecustomchef.com
Mode de livraison:
Nous expédions uniquement les commandes à des adresses et boîtes postales canadiennes. Sauf accord contraire de notre part, nous livrerons vos produits à l'adresse canadienne indiquée sur votre confirmation de commande. Nous expédions toutes les commandes en utilisant le service Purolator.
Si personne n'est disponible pour prendre livraison de vos Produits, notre transporteur vous laissera un avis de passage afin que vous puissiez récupérer votre Commande à votre bureau de Poste local.
Nous déploierons nos efforts raisonnables pour vous livrer vos produits dans le délai de livraison estimé ; cependant, nous ne garantissons pas que nous livrerons dans ce délai. Nous ne pouvons assumer la responsabilité des retards de livraison causés par Purolator ou d'autres transporteurs de fret, car cela est hors de notre contrôle. Le titre de propriété et le risque de perte de tous les produits vous seront transférés dès la livraison au transporteur.
Si vous avez spécifié un destinataire qui n'est pas vous, à des fins de livraison, vous acceptez que la preuve d'une signature par une personne qui s'identifie comme cette personne à cette adresse de livraison constitue une preuve de la livraison à vous et de l'accomplissement par nous de notre responsabilité. .
Veuillez noter : nous vendons et expédions des produits uniquement au Canada.
Frais d'expédition:
Tous les achats pour livraison au Canada seront facturés comme suit :
LES TAUX
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Nos frais de transport et de manutention n'incluent pas l'assurance et nous ne pourrons être tenus responsables de tout dommage, destruction ou perte de marchandise après livraison au transporteur.
Tous les frais d'expédition applicables à votre commande seront indiqués lors du paiement.
Nous pouvons, à notre discrétion, proposer de temps à autre des promotions de livraison gratuite à durée limitée en fonction des critères d'éligibilité suivants :
- La commande est passée pendant la période promotionnelle indiquée ;
- Les informations d’inscription pour l’éligibilité à la livraison gratuite doivent être complétées dans leur intégralité (les codes postaux incorrects seront informés lors du processus d’inscription) ;
- Des frais d'expédition s'appliqueront aux produits/commandes non éligibles ; et
- L'offre n'est pas disponible pour les commandes commerciales ou en gros/en gros.
Suivi de commande
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Annulation ou modification
Il vous sera peut-être possible d'annuler ou de modifier votre commande si votre commande n'a pas commencé le processus d'emballage dans notre entrepôt. Veuillez contacter l'un de nos représentants du service client à info@thecustomchef.com et si l'annulation ou la modification reste possible, ils vous aideront.
Informations complémentaires
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