Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Informations de garantie

Dernière mise à jour : 30 novembre 2023

Les produits Custom Chef sont couverts par une « garantie à vie » fournie par Global Retail Brands Canada Limited. Les termes et conditions de la garantie à vie sont décrits ci-dessous.

Ce qu'il couvre :

La garantie à vie constitue une garantie que le produit est exempt de défauts de fabrication ou de matériaux ou de détérioration anormale lorsqu'il est utilisé conformément à nos « Instructions d'entretien et d'utilisation » et lors d'un usage domestique normal pendant la période de garantie.

Ce qu'il ne couvre pas :

La garantie à vie ne couvre pas les défauts ou défauts causés au produit par :

Une mauvaise utilisation ou un défaut d'utilisation conformément à nos « Instructions d'entretien et d'utilisation », comme une utilisation et un nettoyage inappropriés, une négligence, une modification, un incendie, un vol ou une utilisation commerciale ; ou une usure normale.

Imperfections mineures telles que des marquages ​​de surface dus à l'expédition et de légères variations de couleur.

Période de garantie

La « Garantie à vie » commence à compter de la date d'achat et se poursuit pendant 25 ans à compter de cette date. Le remplacement du produit ou d'une partie du produit ne prolonge ni ne redémarre la période de garantie.

Comment réclamer :

Si vous souhaitez faire une réclamation au titre de la garantie. Veuillez nous contacter en visitant notre centre d'assistance et notre équipe de service client vous conseillera sur la façon de procéder.

Réparation ou remplacement

Si votre réclamation est jugée valide, toute décision de remplacer ou de réparer un produit doit être prise par Global Retail Brands Canada Limited, à son entière discrétion. Si un produit de remplacement identique n'est pas disponible, le détaillant ou Global Retail Brands Canada Limited peut remplacer votre produit par un nouveau produit doté de caractéristiques et de spécifications équivalentes, telles que déterminées par le détaillant ou Global Retail Brands Canada Limited et le prix de détail du remplacement ne sera pas dépasser le prix d'achat initial payé pour le produit.

Les frais de réclamation :

Il n’y a aucun frais pour vous si vous faites une réclamation pour un produit défectueux. Nous serons responsables de tous les frais d’expédition pour les réclamations valides.

Le produit sera à vos risques pendant le transport entre vous et le détaillant concerné ou Global Retail Brands Canada Limited.

Autres coordonnées :

Pour recevoir de plus amples informations sur une réclamation pendant la période de garantie, contactez simplement notre équipe de service client à info@thecustomchef.com

Merci d'avoir choisi The Custom Chef