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Informations de garantie

Dernière mise à jour : 30 novembre 2023

Les produits Custom Chef sont couverts par une « Garantie à vie » fournie par Global Retail Brands Canada Limited. Les modalités et conditions de la Garantie à vie sont décrites plus en détail ci-dessous.

Ce qu'il couvre :

La garantie à vie constitue une garantie que le produit est exempt de défauts de fabrication ou de matériaux ou de détérioration anormale lorsqu'il est utilisé conformément à nos « Instructions d'entretien et d'utilisation » et à une utilisation domestique normale pendant la période de garantie.

Ce qui n'est pas couvert :

La garantie à vie ne couvre pas les défauts ou les pannes causés au produit par :

Mauvaise utilisation ou non-utilisation conforme à nos « Instructions d’entretien et d’utilisation », comme une utilisation et un nettoyage inappropriés, une négligence, une modification, un incendie, un vol ou une utilisation commerciale ; ou l’usure normale.

Imperfections mineures telles que des marques de surface résultant de l'expédition et de légères variations de couleur.

Période de garantie

La « Garantie à vie » débute à la date d'achat et dure 25 ans à compter de cette date. Le remplacement du produit ou d'une partie du produit ne prolonge ni ne redémarre la période de garantie.

Comment faire une réclamation :

Si vous souhaitez faire une réclamation au titre de la garantie, veuillez nous contacter en visitant notre centre d'assistance et notre équipe du service client vous indiquera la marche à suivre.

Réparation ou remplacement

Si votre réclamation est jugée valide, toute décision de remplacement ou de réparation d'un produit sera prise par Global Retail Brands Canada Limited à sa seule discrétion. Si un produit de remplacement identique n'est pas disponible, le détaillant ou Global Retail Brands Canada Limited peut remplacer votre produit par un nouveau produit ayant des caractéristiques et des spécifications équivalentes telles que déterminées par le détaillant ou Global Retail Brands Canada Limited et le prix de détail du produit de remplacement ne doit pas dépasser le prix d'achat initial payé pour le produit.

Les frais de réclamation :

Il n'y a aucun frais pour vous de faire une réclamation pour un produit défectueux. Nous serons responsables de tous les frais d'expédition pour les réclamations valides.

Le produit sera à vos risques et périls pendant le transport entre vous et le détaillant concerné ou Global Retail Brands Canada Limited.

Coordonnées complémentaires :

Pour recevoir de plus amples informations sur une réclamation pendant la période de garantie, contactez simplement notre équipe du service client à info@thecustomchef.com

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